Ateliers durant les séjours détox

D.tox with love workshops

D.tox with love propose des ateliers au sein de ses séjours, en général trois ou quatre en fonction du thème, de la saison et de la durée du séjour.

Ses ateliers se déclinent au fil de la journée, comme des rendez-vous avec son monde intérieur. Méditation guidée, « body-scan » (méditation allongée), gym détox (séquence crée pour stimuler les organes internes, faire circuler la lymphe et éveiller aux sensations), « Earthing » (marche en conscience les pieds nus sur le sable, la terre, l’eau) font partie des essentiels qui sont présents à chacun des séjours, faisant intégralement partie du programme détox.

Yoga, Pilates, Chi Gong, Thaï Chi Chuan, EFT, Do in, sun-gazing, flottaison (méditation en piscine chaude) sont des techniques complémentaires à l’activité détox souvent intégrés dans le programme d’un séjour.

Ateliers avec des personnalités connues de l’univers du cinéma, du théâtre, de la danse, ateliers sur l’intuition, la pensée, les lois de l’attraction, avec des coachs expérimentés, yoga intuitif, cercles de partages avec thérapeutes inspirés sont les dernières propositions de D.tox with love, toujours en quête de nouvelles synergies.

En complément des activités, sont proposés des soins à la carte : sauna, hammam & gommage au savon noir, soins visages (modelage japonais raffermissants), réflexologie plantaire ainsi qu’une riche gamme de massages détox, régénérants et holistiques.

Les ateliers de jus, smoothies et superaliments, et de Crusine Gourmet créative font également partie du programme, quel que soit le lieu ou la saison.

D.tox with love tient son originalité à la création de ses séjours comme des « voyages initiatiques », autant de propositions, d’explorations ayant comme interaction d’éveiller à chacun son potentiel intuitif, émotionnel et spirituel.

DÉCOUVRIR NOS PROCHAINS SÉJOURS

★★★★

 

★★★★

 

“Crusine sauvage” dans la vallée Akchour