D.tox with love à l’ère de la Happy Détox !

D.tox with love crée des séjours, des voyages et ateliers détox, ayant pour point d’ancrage le retour aux choses simples, à la nature, à l’écoute de soi, la (re)découverte de ses ressources innées, de sa force intérieure et de sa vitalité. Nourrir le vivant en soi avec du vivant à l’état brut, préparé avec conscience et beaucoup d’amour par des chefs Cru Gourmet innovants.

Sabine Chaloupy a fondé D.tox with love, en 2014, alors qu’elle décidait de quitter Paris pour expérimenter une vie en pleine nature dans le sud de la France avec sa famille. Ce retour aux sources lui permet d’explorer l’alimentation vivante 100% crue et biologique, matière première dont abondent les marchés locaux. Ce nouveau mode de vie déclenche l’envie irrésistible de partager cette expérience revitalisante avec ses amis et tous ceux qui sont attirés par une transition alimentaire.

Issue de l’écriture de scénario et de la production cinématographique, c’est une autodidacte inspirée, une exploratrice toujours en quête d’expériences nourrissant son développement personnel. De double nationalité franco-canadienne, la culture native de ses rocheuses natales l’accompagne : elle crée des séjours détox en recherchant un juste équilibre entre sa vie et son environnement. Etre une citoyenne du monde au croisement de multiples cultures lui inspire ce concept de la « détox terre happy ».

Passionnée depuis plus de 20 ans de voyages initiatiques et de spiritualité en action, elle a à cœur d’être au service de ceux qui savent que vivre pleinement leur santé, leur épanouissement et leur authenticité, est une priorité. C’est à travers son expérience personnelle, ses rencontres, ses formations et ses voyages qu’elle a développé écoute et empathie.

Cette envie de partager son univers, entre vie citadine et besoin de prise de recul et de ressourcement, a donné naissance à un concept de séjours, voyages et ateliers détox unique.

DÉCOUVRIR NOS PROCHAINS SÉJOURS

★★★★

La philosophie D.tox with love

La philosophie de D.tox with love est de ne rien « interdire » mais d’écouter son corps, le « laisser dire », exprimer naturellement ses besoins, ses envies et ses manques éventuels. C’est sa dimension holistique, cette art d’accepter le corps et l’esprit comme un seul être unique et parfait, qui confère à ce concept son originalité. D.tox with love a pour vocation de faire vivre l’expérience du réveil de sa force intérieure car comme l’affirmait, en son temps, Hippocrate : « la force qui est en nous est notre plus grand médecin ».

Elaborés par une équipe de naturopathes aussi compétents qu’inspirés, et affinés par la collaboration de chefs Cru Gourmet certifiés, créatifs, de cultures différentes, les séjours et voyages D.tox with love réunissent, aujourd’hui, des participants du monde entier.

★★★★



★★★★

 

Nathalie parle de son séjour D.tox with Love !